Rattaché au Responsable Domaine Applicatif du service Gestion des Documents et Chèques et au sein d’une équipe de 4 personnes, vous serez en charge d’assurer les missions suivantes :
Mission :
Assurer le support de l’exploitation des activités du service dans le cadre des objectifs de Service Level Agreement avec la clientèle
Activités et Tâches :
- Assurer un support technique et métier auprès de ses collègues
- Gérer et résoudre avec réactivité tout incident et dysfonctionnement de 1er et 2° niveau
- Renseigner toutes les actions effectuées dans les outils de ticketing
- Contribuer à la rédaction des comptes rendus d’incident
- Effectuer les tests PCA de l’activité et ses comptes-rendus
- Participer au contrôle qualité de l’exploitation
- Suivre les indicateurs du service en collaboration avec le management
- Être le backup de l’encadrement sur la partie exploitation et facturation des activités
- Réaliser les intégrations de nouveaux produits, process, matériels ou logiciels avant mise en exploitation
- Administrer les systèmes d’informations métier des activités
- Assurer le bon fonctionnement des systèmes d’informations, des sauvegardes, des transferts et du réseau du service
- Assurer le support bureautique du service
- Contribuer à la réalisation des maintenances préventives et curatives des équipements
- Solliciter les supports techniques fournisseurs dans le cadre d’incident ou de recherches de documentations
- Être un interlocuteur privilégié des services supports
- Documenter les activités de production, les procédures et garantir leur mise à jour
- Participer à la gestion des stocks et des commandes auprès des fournisseurs
- Contribuer au maintien en conditions opérationnelles du PCA
- Assurer une veille technologique et s’adapter à la réglementation
- Assurer un support à la formation des opérateurs
Qualités :
- Maîtriser l’environnement informatique du service : Logiciels métiers, gestion de bases de données scripts d’exploitation/paramétrage, paramétrage de postes clients et serveur. Bonne connaissance du domaine réseau
- Maîtriser l’environnement bureautique
- Connaissance des démarches d’analyse industrielle (Méthode 5M, Analyse des causes, Amélioration continue, 5S…)
Compétences appréciées :
- Avoir le sens du travail en équipe et des relations humaines
- Forte réactivité et Capacité à travailler sur plusieurs sujets en parallèle
Formation :
Bac + 2/3 en informatique, assistant d’ingénieur ou productique (une expérience significative peut compenser le niveau de formation requis).
Expérience professionnelle :
2 ans minimum dans un environnement identique.
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