Secrétaire RH et Administratif

A mi-temps au sein de la Direction des Risques et de la Conformité et à mi-temps au sein du service des Ressources Humaines, vos missions seront de :

 

  • Apporter une assistance administrative et rédactionnelle
  • Mettre en forme des documents de travail au format demandé (schémas, procédures…)
  • Assurer, à la demande, la prise de notes lors des réunions de travail
  • Effectuer des tâches de saisie, de numérisation de documents et recherche documentaire
  • Maintenir à jour la base de données des contrats clients, fournisseurs et prestataires en respectant les process
  • Enregistrer les documents sécuritaires relatifs aux prestataires intervenant au sein de la CSB
  • Gérer le planning des salles de réunion
  • Procéder à l’archivage physique et numérique des documents

Vous devrez, plus précisément, au sein du service des Ressources Humaines :

  • Préparer les éléments variables de paie
  • Organiser et assurer le suivi des formations internes et sécuritaires
  • Assurer le suivi administratif des stagiaires et intérimaires (conventions, etc.)
  • Contribuer à la réalisation de différentes actions de communication interne, (journal, organigramme, évènements…)
  • Contribuer à la réalisation des processus de gestion administrative du personnel et de RH (recrutement, courriers, contrats, etc.)