Gestion électronique de documents

Arrêter le papier, gagner en efficacité !

Dématérialiser c’est réduire vos coûts, accélérer les délais, améliorer la traçabilité et soutenir le développement durable.
L’ensemble des moyens mis en œuvre par la CSB garantissent :

La sécurité : sauvegarde des données et contrôle d’intrusion

La confidentialité : accès sécurisés et cryptage des données lors des transferts

La réversibilité : compatibilité des systèmes en vue de garantir la restitution complète des données

La disponibilité : 7j/7 et 24h/24

L’intégrité : vérification quantitative et qualitative de vos données archivées

La pérennité :
– Sauvegardes multiples sur supports à long terme
– Veille des évolutions technologiques

Notre atelier est conforme à la norme AFNOR NF 544

 

Partenaire DIGITECH, expert en solutions de dématérialisation, éditeur de la suite AIRS (Advanced Information Retrieval System)

Partenaire ABBY, éditeur de moteurs de reconnaissance ICR-OCR-OMR

Partenaire CECURITY.COM, expert en solutions d’archivage électronique à valeur probante et coffres forts numériques

Partenaire KODAK, fabricant de scanners industriels

 

Import automatique de document : transmettez vos Pdf, nous nous chargeons de les indexer :

Outil d’import automatique de documents, indexation via reconnaissance et lecture automatique du document – sans réception du document physique.

AIRS Capture

Logiciel de numérisation et traitement automatique de tous types de documents (contrats, documents comptables, factures, formulaires de recensement…)

AIRS GED Dossier

Solution de Gestion Electronique de Documents multi-flux qui permet la structuration, le classement et le partage dynamique des informations entre les services d’une organisation, centralisée ou multi-sites, à partir d’une interface unique.
Disponible en mode SaaS.

Coffre-fort électronique sécurisé

Le coffre-fort électronique permet d’archiver des documents à valeur probante à des fins de conservation et de présentation légale. Ce module s’adresse aussi bien aux administrations qu’aux grands comptes privés, banques, assurances…

Diffusion de documents : Tydoc.nc

Un service pour les professionnels qui souhaitent automatiser la diffusion de documents électroniques à destination de leurs clients.

  • Réduisez-vos coûts jusqu’à 60%.
  • Devenez écoresponsable.
  • Sécurité et haute disponibilité garanties.
  • Gagnez du temps.
  • Profitez d’un concept unique en NC.
  • Bénéficiez d’un service de proximité.

Vous avez une Question ?

Nous contacter