Location du TPE

Location du TPE

Quelles démarches pour louer un TPE ?

 

Votre entreprise nécessite l’encaissement régulier de règlements.

Il suffit de signer avec votre banque un contrat monétique de type « accepteur » qui autorise les paiements par carte bancaire ou carte de paiement sur votre TPE.

Vous signez ensuite avec la CSB un contrat de location correspondant au modèle de TPE que vous avez choisi (TPE fixe en IP, GPRS…).

 

Comment recevoir ses factures CSB ?

 

Depuis janvier 2019, la CSB a mis en place un espace en ligne personnalisé et sécurisé vous permettant de visualiser et télécharger vos factures en toute autonomie, Tydoc.

 

 

Afin d’activer votre compte client votre accord est nécessaire en nous retournant le formulaire de souscription complété que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien suivant : Formulaire Souscription Service Tydoc_CSB
 

Vous pouvez nous envoyer ce document par email à tydoctpe@csb.nc.
 

Au dos de ce formulaire, vous trouverez notre politique de confidentialité. Pour une question de sécurité, nous vous recommandons d’indiquer une adresse email nominative (ex : cdurand@csb.nc) plutôt qu’une adresse générique (ex : hotline@csb.nc).
 

Dès réception et traitement interne CSB, vous recevrez un email pour créer le mot de passe d’accès à votre compte personnel.

 

Quels sont les avantages d’un TPE fixe en IP ?

Si vous bénéficiez d’une connexion internet, vous pouvez bénéficier des avantages d’un TPE fixe en IP : gain de temps, puisqu’une autorisation de paiement prend moins de 8 secondes, meilleur fiabilité sur les réussites des autorisations et des télécollectes et pas de coûts de communication car ils sont intégrés à notre offre.

Si vous ne possédez pas de connexion internet, vous pouvez opter pour le TPE GPRS possédant des caractéristiques similaires.

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