• CDD
  • Dumbéa

Missions :

  • Assurer le support de l’exploitation des activités du service dans le cadre des objectifs de Service Level Agreement avec la clientèle

Activités et Tâches :

  • Assurer un support technique et métier auprès de ses collègues
  • Gérer et résoudre avec réactivité tout incident et dysfonctionnement de 1er et 2° niveau
  • Renseigner toutes les actions effectuées dans les outils de ticketing
  • Contribuer à la rédaction des comptes rendus d’incident
  • Effectuer les tests PCA de l’activité et ses comptes-rendus
  • Participer au contrôle qualité de l’exploitation
  • Suivre les indicateurs du service en collaboration avec le management
  • Être le backup de l’encadrement sur la partie exploitation et facturation des activités
  • Réaliser les intégrations de nouveaux produits, process, matériels ou logiciels avant mise en exploitation
  • Administrer les systèmes d’informations métier des activités
  • Assurer le bon fonctionnement des systèmes d’informations, des sauvegardes, des transferts et du réseau du service
  • Assurer le support bureautique du service
  • Contribuer à la réalisation des maintenances préventives et curatives des équipements
  • Solliciter les supports techniques fournisseurs dans le cadre d’incident ou de recherches de documentations
  • Être un interlocuteur privilégié des services supports
  • Documenter les activités de production, les procédures et garantir leur mise à jour
  • Participer à la gestion des stocks et des commandes auprès des fournisseurs
  • Contribuer au maintien en conditions opérationnelles du PCA
  • Assurer une veille technologique et s’adapter à la réglementation
  • Assurer un support à la formation des opérateurs

Qualités :

  • Maîtriser l’environnement informatique du service : Logiciels métiers, gestion de bases de données scripts d’exploitation/paramétrage, paramétrage de postes clients et serveur. Bonne connaissance du domaine réseau
  • Maîtriser l’environnement bureautique
  • Connaissance des démarches d’analyse industrielle (Méthode 5M, Analyse des causes, Amélioration continue, 5S…)

Compétences appréciées :

  • Avoir le sens du travail en équipe et des relations humaines
  • Forte réactivité et Capacité à travailler sur plusieurs sujets en parallèle

Formation :

Bac + 2/3 en informatique, assistant d’ingénieur ou productique (une expérience significative peut compenser le niveau de formation requis).

Expérience professionnelle :

2 ans minimum dans un environnement identique.

 

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